Vins

Les Œnophiles ont désormais un espace de discussion sur Wineconnect.fr

A travers Wineconnect.fr, les créateurs de la plateforme veulent proposer un réseau social spécialisé à la boisson. Une façon de créer un lieu où les amateurs et les professionnels du vin pourront se rencontrer.

Comme le vin est de plus en plus passionnant comme le montre le nombre de visite enregistrée à la Cité du vin depuis son lancement à Bordeaux, sans oublier la naissance des différents réseaux sociaux concernant les secteurs différents de la gastronomie, la création d’un espace de discussion en ligne dédié aux œnophile est plus qu’indispensable.

Comme les célèbres réseaux sociaux : Twitter et Facebook, il sera possible aux personnes intéressées de s’inscrire de façon gratuite à ce réseau social, de faire la recherche d’un contact connecté sur WineConnect.fr. Plusieurs groupes ont été créés afin de venir en aide ou d’organiser différents événements alors que vous avez une rubrique événement qui permet aux œnophiles de discuter sur leur boisson favorite.

En fait, le réseau social voudrait accorder la possibilité aux sommeliers, vignerons et autres professionnels du secteur de discuter et donner des conseils aux consommateurs.

Il s’agit aussi à travers ce projet d’offrir un lieu où les œnophiles pourront partager leurs avis sur les nouvelles bouteilles dégustées et donner des idées sur les harmonies entre aliments et vins. Possibilité de cliquer sur « j’aime » pour partager ou encore d’écrire des commentaires sur les photos.

Les Œnophiles ont désormais un espace de discussion sur Wineconnect.fr

Les plus populaires

To Top