Vins

GIK : un bleu qui sera bientôt disponible en France!

Dans la consommation de l’alcool, la modération doit être privilégiée et il faut donc respecter les consignes car il s’agira de vous présenter une boisson d’un genre nouveau. Le vin rosé fera bientôt partie du passé, le vin rouge sera mis au aux oubliettes sans oublier le vin blanc qui sera placé sur les étagères des musées. Place désormais au vin bleu.

Une nouveauté que les cavistes, les vignerons et professionnels n’apprécieront pas! En fait, l’espagnol Gik spécialiste en vin « veut mettre de côté ce qu’il appelle ancien pour passer à une nouveauté ». « Il s’agit d’un grand programme qui a donné la possibilité d’apporter cette nouveauté appelé Gik, un vin dont la couleur est bleue belle et pratiquement spatiale.

Pour réaliser ce vin, le chercheur a réaliser une combinaison entre l’« anthocyanine : un pigment qu’on trouve dans la ans la peau de raisin, d’indigo. C’est un colorant tiré de la plante de tinctoria Isatis, et d’un édulcorant qui ne contient aucune calorie». mis sur le marché depuis l’année passée, ce vin bleu est très apprécié par ceux qui l’ont déguster. Les amateurs de vins en france pourront bientôt le découvrir, car son arrivée en France est prévue pour bientôt !

GIK : un bleu qui sera bientôt disponible en France!

Les plus populaires

To Top