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Entreprise SaaS : utiliser Linkedin Pulse

Depuis sa création, LinkedIn Pulse connaît une ascension fulgurante. Né de la fusion entre Pulse, une plateforme de blogging, et le fameux réseau social professionnel LinkedIn, ce nouvel outil est une vrai plus-value pour les entreprises. Il faut toutefois comprendre son utilité et savoir bien le maîtriser.

Pourquoi utiliser LinkedIn Pulse

Il va sans dire qu’une entreprise ne peut se passer des différents média sociaux dans une époque ultra connectée. Pour maintenir l’intérêt des clients et prospects, il est essentiel de savoir utiliser les réseaux sociaux de manière régulière et efficace. Et pour une entreprise, LinkedIn est bien entendu le réseau à privilégier. En effet, c’est par le biais de ce réseau que vous atteindrez un public plus ciblé et plus réactif. Et Linkedin Pulse agit comme un véritable booster. Grâce à une plus grande visibilité, vous serez connectés à un plus grand nombre. De plus, les intéressés seront qualitatifs, c’est ce qui fait aussi la force de ce réseau social.

Il est vrai que ce réseau social est conçu pour des relations professionnelles. C’est pourquoi le public atteint par vos publications sera intéressé par le contenu, par son intérêt. Contrairement aux autres réseaux sociaux sur lesquels les contenus ne sont pas toujours pertinents mais plutôt personnels, cela est différent sur LinkedIn. En effet, sur LinkedIn, les utilisateurs recherchent du contenu pertinent et le développement des réseaux professionnels.

Renforcer la crédibilité de votre entreprise

Avec Linkedin entreprise, vous pourrez vous placer en véritable leader dans votre domaine d’activité. Avec la publication de contenu de qualité et une audience réceptive, vous pourrez démontrer l’expertise de votre entreprise. Ainsi, votre crédibilité montera en flèche et votre fiabilité sera assurée. En véritable réseau social, il existe un véritable lien qui peut être développé grâce à LinkedIn Pulse. Plus libre qu’un véritable blog, vous publiez selon votre temps disponible et l’inspiration que vous avez. Pas d’obligation de résultats, la qualité est plus importante de la quantité pour LinkedIn. Il faut toutefois veiller à être actif, ce qui est essentiel dans une bonne stratégie marketing. L’intégralité de votre stratégie marketing ne doit pas reposer uniquement sur votre activité sur les réseaux sociaux. Cependant, il ne faut pas minimiser l’impact de ces nouvelles technologies sur le développement de votre potentiel et donc de votre chiffre d’affaires.

Entreprise SaaS : utiliser Linkedin Pulse

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