Vins

Bernard Magrez rachète un nouveau domaine pour produire un vin qui se distingue des autres

Alors qu’il est déjà propriétaire d’une quarantaine de domaines, Bernard Magrez a acheté un nouveau château en Saint-Estèphe, qui lui permet qui va lui permettre de produire une nouvelle série de vins de qualité.

Propriétaire de 40 châteaux, comme le Château Pape Clément, Bernard Magrez a récemment acquit un vignoble. Il a racheté un vignoble situé en Saint-Esthèphe à La Peyre, un domaine situé à 29 m d’altitude dominant les domaines de cette appellation médocaine.

A travers cette nouvelle acquisition, il compte sortir 32 00 bouteilles de vin de qualité, vendu dans deux ou trois enseignes uniquement et dans les grandes villes du monde.

D’après le communiqué de presse publié par Bernard Magrez, le vin sera appelé Clos Sanctus Perfectus.

Un vin exceptionnel qui se distingue des autres

Depuis plusieurs années, ce riche propriétaire qui pèse 600 millions d’euros s’est lancé dans la promotion de vins de qualité et dans la recherche de terroirs particuliers ou encore négligés. Ce rachat fait partie d’une stratégie visant a racheté des domaines disposant d’emplacements rares. Dans cette initiative, il compte offrir un vin exceptionnel aux clients, un vin qui se distingue des autres.

En choisissant les vins de qualité, de luxe et de surprise, Bernard Magrez voudrait susciter l’intérêt des consommateurs fortunés qui ont l’habitude de boire des vins de qualité, mais qui veulent se démarquer des amateurs riches qui ne consomment que les mêmes vins exceptionnels et classés. Précision que Bernard de Magrez possède aussi quatre grands millésimes, mais il ajoute qu’il compte développer sa série dans cette classe de millésimes.

Bernard Magrez rachète un nouveau domaine pour produire un vin qui se distingue des autres

Les plus populaires

To Top