Vins

Les dégustations des vins de Bordeaux se poursuivent

Les dégustations des vins de qualité du millésime 2015 ont commencé en début du mois d’avril.

Ils sont simplement prodigieux, meilleurs que ceux des années antérieures en quantité net en qualité. Avant l’embouteillage en 2017 ces vins passeront en élevage. La dégustation à lieu à l’étape bébé parce qu’a cette étapes les ventes sont des plus élevés.

L’économie bordelaise, est la seule capable de produire des vins en grande quantité ; soit 80% de la production mondiale.

Même si l’éclosion a été rapide et de façon harmonieuse, la croissance de la vigne s’est arrêter ensuite à cause du manque d’eau. Mais en Août la pluie à permit de sauver le millésime.

Le défi pour bordeaux était de récolter au bon moment. Et donc tous les moyens ont été mis en œuvre pour ce faire. Ce qui a permis aux domaines situés sur la rive droite et à Margaux de produire de bons vins …idem pour ceux de la rive gauche même s’ils sont hétérogènes…

Les châteaux qui composent le millésime de bordeaux ont à leur tête une escouade possédant le sens du vin et le goût du risque qui ont su produire une très bonne qualité de vin.

Les dégustations des vins de Bordeaux se poursuivent

Les plus populaires

To Top